Fuite Sous Carrelage


(92 )


Une fuite d’eau invisible peut poser des problèmes de détection lorsque le moment est venu de la réparer. En effet,on ne se rend compte de l’écoulement qu’une fois que l’eau sort du mur ou du plafond. Dans le cas de la salle de bain ou de la cuisine,la déperdition peut se trouver sous un carrelage. Pour en identifier la source,il n’est pas nécessaire de tout en enlever.

Actuellement,les plombiers sont équipés de matériels sophistiqués qui permettent de localiser exactement une déperdition non apparente. Le plus souvent,ils utilisent la méthode électro-acoustique qui fait appel à plusieurs capteurs d’une haute sensibilité. Cela permet de savoir exactement l’origine de la fuite d’eau. En sortant du tuyau,elle émet une vibration que seules les oreilles d’un expert peuvent reconnaitre.


Comme pour toutes les canalisations,une déperdition sous le carrelage est due à l’usure des conduits. Il arrive au bout d’un moment que,sous l’effet du gel et du tartre,des fissures apparaissent. Il n’est pas rare qu’une nouvelle fuite se reproduise sur un colmatage après plusieurs mois. En tout cas,l’idéal est toujours de remplacer la tuyauterie. Il est conseillé de se renseigner auprès d’un professionnel de la plomberie du 92 pour un devis gratuit.


Fuite d’eau 92

Recherche et arret de tout type de fuite d’eau sur le département des Hauts de Seine (92) Pour cela, ils peuvent faire appel à plusieurs techniques comme l’électro-acoustique, le rayonnement infrarouge de la température ou le gaz traceur. Notre agence de plomberie est disponible 24 h/24 et 7 j/7 sur tout...[Lire la suite de ]

Mots clefs associés : | plomberie 92 | Fuite Sous Carrelage | plomberie 92 | |



92 92
Map fuite-eau 92 fuite-eau 92 92