Réparation De Chasse D’eau


(92 )

Une chasse d’eau dans le 92 qui fuit peut peser lourd sur la facture,même si le problème semble anodin. En effet,ce type de panne est une source importante de gaspillage de l’ordre de 50 à 220 m3/an. Il est facile de reconnaitre une déperdition dans le mécanisme :la chasse se remplit en permanence. La surface de l’eau de la cuvette est constamment troublée,ce qui indique un filet d’eau en continu ou par des traces de calcaire dans la cuvette.

Il est pourtant assez facile de réparer une chasse défectueuse. Pour cela,il suffit juste d’en comprendre le principe et le rôle des différents composants avec notamment la valve,le flotteur et l’obturateur. Parfois,vous devez juste repositionner le flotteur pour que tout rentre dans l’ordre. Il est aussi possible que ce soit juste un problème de joint. Il est cependant conseillé de faire appel à un plombier professionnel comme notre agence de plomberie des Hauts de Seine (92).


Fuite d’eau 92

Hormis l’installation, il s’occupe de la réparation. Les déperditions invisibles sont plus délicates car elles sont difficiles à détecter, entre autres derrière un mur, dans le plafond ou encore sous le sol....[Lire la suite de ]

Mots clefs associés : | plomberie | plomberie 92 | Réparation De Chasse D’eau |



92 92
Map fuite-eau 92 fuite-eau 92 92